L’association

Actualités l’association

• Les voeux du Président

24-01-2017

Les douze coups de minuit ont sonné annonçant l’aube d’un nouvel an et avec lui les promesses d’un meilleur avenir.

2017, sera une année riche en projets pour notre association avec :

Cet ensemble de projets est en parfaite adéquation avec les valeurs de notre Association : le bien être des résidents et des patients et une meilleure aisance pour le personnel dans l’accompagnement.

Ce début d’année est traditionnellement l’échange de vœux, c’est avec joie que je me conforme à cet usage pour vous adresser des vœux individuels et des vœux professionnels.
Que l’année 2017 vous apporte beaucoup de satisfactions dans vos aspirations familiales mais qu’elle marque également d’une manière significative le renouveau évoqué préalablement.
Le succès dépendra de l’engagement de chacun et de la capacité de tous à faire preuve d’imagination pour dépasser les antagonismes traditionnels. JPEG - 46.1 ko J’adresse à chacune et chacun d’entre vous, Résidents, Patients, Personnels, Directeurs, Directeur Général, Administrateurs, à vos familles et à tous ceux qui vous sont chers, mes vœux les plus sincères et les plus bienveillants pour cette nouvelle année.

« Il y a dans les hommes plus de choses à admirer que de choses à mépriser. » A. CAMUS

E. ALIS
Président de l’association "Val de Sournia"