Les Mouettes

Actualités Les Mouettes

• Plus que quelques mois à attendre...

28-02-2017

JPEG - 202 ko Voici en image l’avancement des travaux du futur foyer de vie et Foyer d’Accueil Médicalisé "Les Mouettes" sur la commune de Claira. JPEG - 139.5 ko JPEG - 107.3 ko JPEG - 117.1 ko Aucun retard n’est à ce jour constaté sur le calendrier, la date de livraison est toujours prévue pour le mois de mai et nous pouvons envisager le déménagement début juillet. JPEG - 50.9 ko JPEG - 68.4 ko Dans quelques semaines, dès que le carrelage sera totalement fini, les visites du chantier par les résidents et les professionnels de l’établissement pourront débuter. JPEG - 110.2 ko JPEG - 47.1 ko En attendant de pouvoir visiter le site, chacun peut se projeter en admirant la maquette de l’établissement réalisée par Liliane, Ghislaine, Béatrice, Geneviève, Jean-Philippe et Alain dans le cadre de l’atelier décoration encadré par David Vila Agent de soin. JPEG - 158.6 ko Cette maquette fait l’admiration de tous, et nous pouvons tous les féliciter. JPEG - 188.2 ko JPEG - 92.5 ko Le Foyer "les Mouettes" rentre progressivement dans le quotidien de la ville de Claira, en témoigne la visite pastorale de Monseigneur Norbert Turini, Évêque de Perpignan-Elne, le 09 février dernier. JPEG - 78.3 ko Accompagné de Monsieur José Puig, Maire de Claira et de son conseil municipal, venus constater avec fierté l’avancement des travaux et la venue prochaine des résidents sur la commune. JPEG - 146.3 ko JPEG - 105 ko

Article suivant Article précédent