Les Mouettes

Actualités Les Mouettes

• Une fin d’année festive !

22-12-2016

JPEG - 135.6 ko Pour la deuxième année consécutive, l’ensemble des résidents et le personnel ont fêté l’approche des fêtes de fin d’année. JPEG - 138.8 ko Cette manifestation qui a réuni 180 personnes a eu lieu le Jeudi 8 décembre aux "Voiles Rouges" de Canet en Roussillon où M.Philippe Mele, traiteur avait concocté un excellent repas. JPEG - 88.8 ko Cette belle journée festive fut également l’occasion de célébrer le départ en retraite de deux salariés du Foyer des Mouettes ; JPEG - 110.1 ko Ginette Plouchard surveillante de nuit pendant 26 ans au sein de la structure et Michel Lahéra en charge de l’entretien de l’établissement depuis plus de 10 ans. JPEG - 107.8 ko Nous avons profité de cet instant pour les remercier et leur souhaiter une belle et longue retraite. L’animation musicale qui suivit, a ravi l’ensemble des convives et la piste de danse ne désemplit pas de l’après-midi. JPEG - 84.5 ko JPEG - 105.6 ko

Les résidents, le personnel du Foyer de Vie et du F.A.M. "Les Mouettes" vous souhaitent de joyeuses fêtes.
Plus d’images dans la galerie photos...

Article suivant Article précédent