
Le 21 décembre, jour où certains spécialistes illuminés avaient prédit la fin du monde, nous avons décidé d’organiser la traditionnelle fête de Noël à la salle des fêtes de TREVILLACH non loin de BUGARACH à vol d’oiseau !

Journée festive en présence du Sénateur Honoraire Paul Blanc, du Président et des membres du bureau de l’Association « Val de Sournia », des directeurs d’établissement, mais aussi et surtout des résidents de la M.A.S. accompagnés de leur famille et des salariés.

Lors de son discours de bienvenue, Monsieur Claude Sire, directeur de la M.A.S. eut une pensée toute particulière pour Alain et Sandrine, résidents qui nous ont malheureusement quittés en Novembre 2012 et qui laissent un grand vide dans notre cœur.
Pour autant, notre mission étant de continuer « pour les autres », Monsieur Sire a tenu à remercier l’ensemble de ses collaborateurs pour leur engagement au quotidien permettant d’aboutir à un accompagnement de qualité, chargé de sens et de valeurs.

Le repas, animé, nous a permis de découvrir les talents de certains comme notre Président qui a poussé la chansonnette (photo à l’appui), tout comme notre nouveau médecin retraité à la danse.
Yves Moissinac à qui nous souhaitons une longue et paisible retraite.


2013 démarre donc avec l’arrivée de notre nouveau Médecin Jean Paul Guido à qui bien sur nous souhaitons la bienvenue dans notre village et dans notre établissement.
2013 voit également la restitution finale du rapport d’évaluation externe dont nous avions parlé dans notre précédent article. Rapport dont nous ne pouvons que nous féliciter pour les points forts qu’il affiche.
Place maintenant à l’écriture du nouveau projet d’établissement qui déterminera nos objectifs pour les 5 années à venir.
Bonne et heureuse année à toutes et à tous, santé, bonheur et réussite tant dans vos projets personnels que professionnels ! ! ! ! !