C’est dans un cadre exceptionnel et dans une ambiance chaleureuse et conviviale que s’est déroulé le noël de l’E.S.A.T., du S.A.V.S., et des foyers “Arago” et “Le Puigt” le 17 décembre 2011, où paillettes et belles toilettes étaient de sortie.

Les ouvriers et salariés de Sournia et de Saint-Laurent de la Salanque accompagnés de leurs conjoints se sont retrouvés au “Domaine De Rombeau” pour partager cette belle soirée de fête, avec les membres du conseil d’administration et les cadres de direction des autres établissements du Val de Sournia.

Ensemble nous avons assisté à la grande distribution des cadeaux de noël, avant de partager notre table.
Le maître des lieux a su régaler nos papilles gustatives par un assortiment de plats d’excellente qualité.

Agrémentée d’un mémorable spectacle de cabaret, cette délicieuse soirée, s’est poursuivie jusqu’au bout de la nuit sur une piste de danse enflammée.


Le plaisir de se réunir était encore là en ce début d’année, les ouvriers, résidents et salariés se sont retrouvés à nouveau le vendredi 6 janvier pour fêter cette fois-ci l’épiphanie et échanger leurs meilleurs voeux.

Au foyer du Puigt de Sournia comme à la résidence Kleber de Saint-Laurent de la Salanque, ce fut l’occasion de se régaler de “poisson”, vendredi oblige, sans oublier de déguster la traditionnelle galette des rois.

