
Le mardi 21 janvier, les salariés et ouvriers de l’ E.S.A.T. se sont réunis au foyer “Le Puigt” pour honorer le départ en retraite de Marie-Christine.


Monsieur Pierre Blanc, Directeur général et Monsieur Pierre Roulin, Directeur ont tenu, par leur présence ce soir là, à saluer Marie-Christine pour sa polyvalence et sa disponibilité durant près de 6 ans au service de la structure E.S.A.T. et Foyer “Le Puigt” de Sournia.

Arrivée en 2008, Marie-Christine a occupé la fonction ô combien importante d’infirmière faisant toujours preuve de compétence, de constance et d’attention. Experte en “bobologie”, principale pathologie au sein de notre structure, Marie-Christine a su, par son écoute et ses conseils, déceler des problèmes latents et dénouer des situations complexes, en étroite collaboration avec l’équipe éducative.



Ses collègues, ainsi que les ouvriers de l’ E.S.A.T. ont remercié Marie-Christine pour son travail, en lui offrant une délicate attention. Cette soirée, autour d’un apéritif dinatoire préparé par la société Barboteu, a permis de fêter dignement ce départ en retraite bien mérité.