C’est une première ! ! Et pour une première ce fut une belle réussite.
Depuis plusieurs années, l’ E.S.A.T. “Val de Sournia” et son Comité d’établissement a pour habitude d’organiser l’arbre de Noël des enfants des salariés.

Souhaitant élargir cette rencontre, M. Pierre Roulin, directeur de l’ E.S.A.T. s’est rapproché de M. Frédéric Sanchez et M.Claude Sire respectivement directeurs de la maison de retraite et de la M.A.S. pour organiser l’arbre de Noël de ces trois structures implantées à Sournia, l’objectif étant non seulement de faire plaisir aux petits mais également de permettre aux professionnels des établissements de se rencontrer dans un contexte différent.
Ainsi, ce ne sont pas moins de 150 personnes qui se sont retrouvées à « La porte des Fenouillèdes » à Trévillach où pour l’occasion le Père Noël a fait une halte.

Après la distribution des cadeaux, petits et grands se sont retrouvés autour de l’incontournable buffet façon « Philippe Mele ».
Enfin, pour ceux qui avaient encore quelques ressources après cette longue journée, c’est Ludo à la sono qui les a accompagnés tout au long de la soirée.
D’après les retours des uns et des autres, cette rencontre a été très appréciée et devrait être renouvelée dans les années à venir.

En attendant bonne et heureuse année à toutes et à tous.