
Le vendredi 28 juin a eu lieu comme d’accoutumée la fête d’été, même si ce jour-là, celui-ci n’était pas au rendez-vous.
En effet, durant toute la semaine précédant l’évènement, les prévisions météorologiques ne nous donnaient que très peu d’espoir de partager ce moment festif dans notre magnifique parc.

Le jour J comme prévu, la température maximale était de 17 ° avec une tramontane avoisinant les 60 km/h, aussi il nous a paru plus sage pour le confort de tous nos convives, résidents, familles, tuteurs, administrateurs, Directeur Général et Directeurs d’établissements de l’Association d’investir la salle des fêtes « Les portes des Fenouillèdes » à Trévillach dont nous tenons à remercier la municipalité de nous avoir accueillis à l’improviste.

Si cette journée a été légèrement bouleversée dès le départ, tout s’est particulièrement bien déroulé par la suite notamment le repas ou toute l’assistance a pu apprécier la qualité des services du « Traiteur du Rugby Catalan » Philippe MELE et son équipe à la plancha à qui nous adressons un grand MERCI ! ! ! !

Une telle fête ne pouvait se passer sans un peu de musique pour régaler nos invités.

A présent rendez-vous est donné pour la traditionnelle fête de fin d’année où qui sait peut-être nous mangerons dans le parc ! ! ! !

Merci à toutes les personnes qui nous ont honorés de leur présence et tout particulièrement à l’ensemble du personnel qui tout au long de cette journée et de l’année accompagnent avec passion et sérieux nos chers résidents.